Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michelle McCool Room. ( Aa`

Aller en bas 
AuteurMessage
McCool `//Pùnkeette

McCool `//Pùnkeette


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : In my World :D

Michelle McCool Room. ( Aa` Empty
MessageSujet: Michelle McCool Room. ( Aa`   Michelle McCool Room. ( Aa` Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:48

Je marchais dans les backstages avec tout les regards fixés sur moi je les regardais a mon tour avec un air narquois tout en riant, je continue ma route en direction de ma locker room j'étais chargé avec tout pleins de sacs à la main je me dirigeais vers ma loge. Je m'arrêtais devant un miroir pour vérifié mon maquillage &` me recoiffé, avec tout ses couloirs je me cru perdu!.Aprés quelques minutes enfin ! je suis enfin arrivé ! J'ouvre la porte avec excitation enthousiasme &` tout pleins de rêves ! Accès satisfaite de ma demeure je secoua mes cheveux d'un geste simple &` m'installe a mon aise. »
Revenir en haut Aller en bas
McCool `//Pùnkeette

McCool `//Pùnkeette


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : In my World :D

Michelle McCool Room. ( Aa` Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Room. ( Aa`   Michelle McCool Room. ( Aa` Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:12

Quelque heure passèrent &. Je commençais a m'ennuyée. Je decida donc, d'allée prendre l'air. J'enfila une Robe sexy &. des chaussures a Talons.

Michelle McCool Room. ( Aa` 080609_02b

Avant de partire je pris mon sac à main &. Me passa un petit coup de maquillage. Et je partie.. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool Room. ( Aa`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Backstage • :: Federation :: » Divas Lock Room-
Sauter vers: