Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
John cena\gael

John cena\gael


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009

John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur Empty
MessageSujet: John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur   John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:21

.:Vois Off:. soudain une titantron ceux mi a retentir dans l'aréna

>> The Thème Song <<



.:Vois Off:. Qu'elle que Minute Âpres John Cena fit sont Apparition

John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur Img-184646ri6qiJohn Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur Img-1847037f8my
John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur Img-1847261qjxr

.:Voix Off:. John Cena Arrive sur le ring et regarde les fans dans l'arena

|Les Fan Font une Grand Ovationne et hule de joie|

"John Cena
"

.:Vois Off:. John Cena fait un pose et regarde les fans


Bonjour je suis nouveua dans cette feud et je veut un match pour le titre Ic mais je sait que je doit faire mais preuve pour avoir un match pour une ceinture mais les chaimam d'ici save pas que je suis John cena et que je vien ici pour avoir des titre mais je demande juste le titre Ic je demade pas le titre de la wwe je vais pas trop vite parce-que la sait sur le les gm ne vont pas vouloir mais avant que je demande pas mon match maintenant parce-que je vais un peu parler de moi alors personne le sait mais je vais vous dire que j'etais champion de la wwe dans une autre federation mais pas que ce titre la j'en ai eu pleint d'autre de titre j'en ai tellment eu que je vais pas les dire parce-que ses trop long et je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie quand meme je suis d'abord ici pour me faire un nom et pour avoir un match de championa pour la intercantinantal je sait qu'il y a des tres bon catcheur dans cette federation alors ses pour ca que je suis venu parce-que on ma dit qu'il y a avait des tres bon catcheur alors je suis venu les tester mais je sait qu'il y a des catcheur aussi nul mais ce n'ai pas grave parce-que si ses un catcheur nul qui vient sur ce ring et ba sa va etre plus facile pour moi d'avoir le titre mais je prefere un catcheur tres fort je n'ai pas raison mais fan les fan de "john cena Crie Cena,cena,cena".....john cena dit merci mais fan alors j'attend un bon catcheur dans ce ring qui n'a pas peur de moi et enfaite j'ai oublier de vous dire ma premier stypulation pour mon premier match sa sera un No Dq match alors j'attend un bon catcheur dans ce ring.

"John cena attend un bon catcheur dans ce ring"
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Wensday Night Destiny • :: » Ring :: Ring a Simulation-
Sauter vers: