Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Edge Next champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

Edge Next champion Empty
MessageSujet: Edge Next champion   Edge Next champion Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:12

|| YOU THINK YOU KNOW ME ||


Edge Next champion Norma110

Edge Next champion Norma111

Edge Next champion Norma112

Edge Next champion Norma113

Hello I'm Edge the rated-R-Superstar je suis le plus opportunist le plus fort le plus rusé le plus intelligent ... tout simplement le plus dominant que la federation va connaitre et oui edge vôtre futur wwe champion et oui ne me hué pas je dis simplement la vérité vous devriez le savoir pour ceux qui jusqu'a présent suivez la wwe j'etait l'un des catcheursle splus titré un des plus forts ... et je n'ai pas changez ce n'est pas a la Nge que sa va Changer car au prochain show un adversaire a ma hauteur bien sur au niveau taille est experience bien sur m'affrontera mais a euh oups c'est vrai personne n'est aussi fort que moi personne est a ma hauteur donc un simple adversaire suffira alors comme je disais cet adversaire m'affrontear au prochain show le vainqueur alors il y aura deux possibilité soi le vainqueur deviendra champion soit il deviendra number one contender au titre wwe donc bien sur ce n'est aps pour decourager mes adversaires mais regardai mon palmarès voyez vous et mes victoires ce serait de la folie que de me defier masi bno comme je disai ce n'est pas pour vous intimidez alors j'attend quelqu'un ici et maintenant sur ce ring pour ce match ah oui precisionc ce match sera un

Tables , Ladders & Chairs Match

Edge regarda fixament l'ecran géant
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Edge Next champion Empty
MessageSujet: Re: Edge Next champion   Edge Next champion Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:26



Edge Next champion 110

Edge Next champion 210

Edge Next champion 310

Edge Next champion 410

Edge Next champion 510

Edge Next champion 610

Edge Next champion 710

Edge Next champion 810

il prend un micro

Edge Next champion 910

le public cri de joie a la venu de triple H

WHO WHO WHO WHO
calme toi petit et arrete de raconter n'importe quoi.
Toi le plus dominant laisse moi rigoler tu seré pas capable de faire mal a une mouche !
Toi le futur champion ce n'est pas possible
TOI le plus titré a la WWE

il rigole

Je te rapel que le plus titrés a la WWE c'est the game , j'ai remporté plusieur fois le titre de wwe champion et de champion du monde poids lourds alor ce n'est pas toi qui me posera difficulté crois moi !
Tu te crois fort alors que tu n'est rien
tu veut un adverssaire a ta hauteur ,yen a pas ici , on est tous plus fort que toi
mais je me ferais une joie de te botter l'arriere train pour prouver encore une fois que je mérite le titre de wwe champion
et je n'est pas d'inconvenient pour que le match soit un TLC match


il lanca le micro
et reparti sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

Edge Next champion Empty
MessageSujet: Re: Edge Next champion   Edge Next champion Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:53

Edge fut frustré par les mots du game mais il quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Next champion Empty
MessageSujet: Re: Edge Next champion   Edge Next champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Next champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Wensday Night Destiny • :: » Ring :: Ring a Simulation-
Sauter vers: